AG des pâtissiers

AG des pâtissiers

Le mardi 2 février 2016 a eu lieu à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat à Limoges, l’Assemblée Générale Annuelle des Pâtissiers de la Haute-Vienne.
Cette assemblée est l’occasion de faire le bilan des actions que les professionnels ont mené tout au long de l’année 2015 : la semaine du goût avec l’accueil de classes scolaire, la participation à l’évènement Toque et Porcelaine avec la confection d’une tarte aux pommes géante et d’autres évènements qui ont permis à de jeunes apprentis de participer à des concours nationaux.
De façon plus technique, cette assemblée générale est aussi l’occasion aux pâtissiers d’échanger et de se former aux nouvelles contraintes et normes.
Enfin, a été saluée l’arrivée d’un nouveau pâtissier à Ambazac : Monsieur Boulestin qui prend la relève après le départ de Monsieur Masle.
Cette AG s’est terminée avec le renouvellement du bureau toujours composé de 9 pâtissiers bénévoles : Madame Azzouz & Messieurs Chabal, Delage, Boulestin, Ponthier, Faure, Azzouz et Brulé et du Président Louis Pradeau.

Les pâtissiers chocolatiers qui souhaitent adhérer à cette organisation peuvent se renseigner au :
06.33.505.886.

Partager

Laisser un commentaire