Estivol : L’envol des motos et d’une navette !

Estivol : L’envol des motos et d’une navette !
Un show de voltige motos spectaculaire !

Samedi 27 et dimanche 28 juillet, aura lieu Estivol, le festival de tout ce qui vole, de l’abeille à la montgolfière, avec un programme tant pour les enfants que les adultes, sur terre et dans les airs.

Outre le magnifique spectacle des Géants du Ciel du Château de Chauvigny avec différents rapaces, deux nouvelles attractions en exclusivité animent cette 24édition : les motos au centre du Globe et leur spectaculaire sphère ainsi que l’Escape Game du Space-Bus pour piloter une navette spatiale et atterrir sur Mars.

Le public pourra également retrouver le Village des Ailes de la Nature et ses stands de découverte, des avions de voltige, des ULM et des autogires (baptêmes dimanche matin), des montgolfières (baptêmes les soirs samedi et dimanche), de l’aéromodélisme et le bassin de bateaux radio-commandés, la patrouille de paramoteurs, ou encore le Festival des cerfs-volants, des boomerangs, le Village du Ciel ainsi que le Jardin du Vent.

Un espace spécifique pour les plus jeunes sera installé avec de nombreuses activités (ateliers, initiations, tir à l’arc, jeux…)

Samedi, une nocturne (gratuite) est prévue avec des aéromobiles lumineux, la féerie des montgolfières illuminées, des cerfs-volants lucioles, de l’astronomie et le Space-Bus.


Samedi de 14h30 à 23h, dimanche de 10h30 à 18h30. A Libarderie, route de Mortemart / Bellac. Tarifs : 1 jour – 6€/adulte, 2 jours – 10€, gratuit pour les -12 ans. Baptêmes sur réservation. Renseignements : 06.75.76.30.88 et www.estivol.org

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.