Idées de sorties

 

Idées de sorties
La chorale Droujba

La chorale Droujba se produira en concert en l’église du Palais-sur-Vienne le 9 mars à 20h30. La chorale est accompagnée à l’accordéon par Fred Giet, Eric Chaupitre, ou Loïc Le Diuzet, sur des harmonisations et adaptations réalisées par Hélène Ohier. Les chants sont interprétés en langue russe par des choristes russophones, car natifs de Russie ou d’Ukraine, ou issus de familles slaves. Néanmoins, une minorité de choristes ne connaît pas la langue russe mais témoigne d’ un intérêt pour la culture russe. La participation libre.

CONCERT CARITATIF

Rendez-vous mercredi 6 mars, à 20h au Doggo (rue de la Loi à Limoges), pour une soirée spéciale « one man band ». Deux artistes, deux univers : Unluckid (indie folk à la Joey Cape ou Chuck Ragan, Toulouse) et I am a band (folk blues électrique, Limoges) joueront au profit de l’association SOS Mistigris 87 dont l’objet principal est la stérilisation et les soins aux chats errants. Prix d’entrée : 5€. Sur place, un stand permettra de mieux connaître les actions de l’association.

CAFE DES LANGUES

Le prochain Café des langues de Limoges aura lieu lundi 11 mars, à partir de 20h, au pub O’Brien Tavern à Limoges, avec des tables de conversation ouvertes à toutes et tous, débutants, confirmés ou natifs, pour échanger autour d’un verre en anglais, italien, allemand, espagnol, occitan, français langue étrangère, chinois, japonais… Accès libre et gratuit (hors consommations). Nombre de places limité : inscription conseillée sur la page Facebook. Contact : cafedeslangueslimoges@gmail.com

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.