Confolens sera ville étape du 52e TDLNA

Confolens sera ville étape du 52e TDLNA

Tour du Limousin Organisation s’est rendue à Confolens afin de signer la convention officialisant le départ de la dernière étape du 52e Tour du Limousin – Nouvelle-Aquitaine (TDLNA).

Jean-Noël Dupré, le maire de Confolens, et Claude Fayemendy, le président de Tour du Limousin Organisation, ont donc officialisé le départ de la quatrième étape du 52e Tour du Limousin – Nouvelle-Aquitaine le samedi 24 août prochain à Confolens.

Après s’être élancés de Confolens, les coureurs traverseront notamment les communes de Brillac, Lesterps, Mortemart, Cieux, Vaulry… Ils passeront non loin du Vélodrome Raymond Poulidor à Bonnac-la-Côte, récemment doté d’un toit gonflable. Ils prendront ensuite la direction de Limoges et du traditionnel circuit de Beaublanc, pour l’épilogue de ce Tour du Limousin – Nouvelle-Aquitaine version 2019.

Un peu d’histoire…

Confolens sera ville étape du Tour du Limousin – Nouvelle-Aquitaine pour la première fois cette année. Ce sera l’occasion de découvrir le magnifique territoire de la Charente, en passant par Abzac, Oradour-Fanais, Brillac, Lesterps ou bien encore Brigueuil et Montrollet.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.