Renouveau au LEC Savate

Renouveau au LEC SavateUn nouveau départ pour les 40 ans du club de savate boxe française et disciplines associées de Limoges. L’ensemble des membres du bureau est renouvelés, avec de gauche à droite sur la photo, Laurent Otmani responsable savate défense, Jean-Philippe Aix Président adjoint et responsable section savate boxe française, Mohamed Zitouni, double champions de France parrain pôle compétition, Carl Ratouit Trésorier, Antoine Margerin Trésorier adjoint, Anaïs Royer Secrétaire, Frédéric Legros repérage nouveaux talents compétiteurs et Didier Frugier Président.
Le club organise en compléments des 4 cours par semaines, 4 stages cette année. Un stage d’une journée combinant savate défense le matin et savate boxe française l’après midi, deux stages de défense féminine pour la 4ème année consécutive et en nouveauté un stage de défense spécifique messieurs. Accessible à tous, à partir de 14 ans pour la Savate Boxe Française et 16 ans pour la Savate Défense. Toutes les dates seront bientôt disponibles sur le site web du club www.lecsavate.fr.
Le LEC Savate Boxe Française a été créé en 1976, pour ses 40 ans le club organisera en fin d’année un événement d’envergure. Comme c’est une surprise, plus d’informations à venir prochainement, à suivre.»
www.lecsavate.fr

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.