Ça bouge chez les Canipat’87 !

Ça bouge chez les Canipat'87 !

Cette année sera riche en évènements pour nos amis canicrosseurs. On commence par le week-end du 1er Avril avec un stage de perfectionnement avec Anthony Le Moigne, quintuple champion de France, champion d’Europe 2014/2015, vice-champion d’Europe 2016, champion du monde 2013/2015. Stage qui aura lieu sur la commune de Bonnac-la-côte.
Un peu plus tard, soit le 14 mai nous serons précurseurs dans la discipline en organisant officiellement un canitrail sur Bonnac-la-côte. Discipline en pleine expansion, elle se différencie avec le canicross qui associe des circuits relativement courts et très rapides. Ici, il faudra faire face à un dénivelé de plus de 550m tout en respectant le rythme de son chien sur un parcours de 15kms.
Pour finir l’année en beauté, les canipat 87 organiseront le trophée fédéral, équivalent du championnat de France, les 18 et 19 Novembre prochain. Les festivités auront lieu sur la commune de Verneuil/Vienne avec la collaboration de la municipalité et du lycée agricole des Vaseix. Plus de 450 participants accompagnés de leurs binômes canins feront le déplacement.

Photo © Michael Frelicot


Renseignements :
www.canipat87.fr
canipat87@gmail.com
06.82.57.01.25

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.