Des maillots pour les handballeuses U14

Des maillots pour les handballeuses U14Les 20 handballeuses de la sélection U14 du comité départemental porteront désormais les couleurs du département de la Haute-Vienne.
Mercredi dernier, en présence de leurs entraîneurs et de leur famille, la sélection des meilleures joueuses de moins de 14 ans du département a reçu un jeu de maillot des mains du président Jean-Claude Leblois.
Dans le contexte de contrainte budgétaire actuelle, il a tenu à rassurer les clubs amateurs et professionnels en annonçant que l’aide au mouvement sportif ne baisserait pas. «Ce jeu de maillots récompense le travail de ces jeunes joueuses, qui s’entraînent dur pour porter haut les couleurs du département sur tout le territoire national. Fin novembre, elles sont montées sur la 3e marche du podium lors du premier tour de la compétition intercomité», a-t-il souligné.
La sélection rassemble des joueuses issues de 5 clubs : Roc/ASSJ, Nantiat, Asptt Limoges, JA Isle et Hand Sud. Elles s’entraînent ensemble tous les vendredis et suivent des stages à chaque période de vacances scolaires.
En 2016, le Département a consacré près de 1.5 M€ au sport, à travers de nombreux dispositifs destinés à aider quelques 20.000 licenciés, soit près de 26% de la population haut-viennoise. Des maillots pour les handballeuses U14

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.