Nouveau Crafter : une nouvelle dimension

Nouveau Crafter : une nouvelle dimension

Jeudi 8 juin, Pascal et Jean-Pierre Péricaud et leur équipe ont présenté le nouveau Crafter, le nouvel utilitaire de Volkswagen. Proposé dans une version intégralement revisitée, celui qui a été élu « International Van of the Year 2017 » offre des solutions de transport axées sur les clients, pour une rentabilité maximale. Unique en son genre, il a été conçu pour répondre aux besoins et aux exigences de catégories d’utilisateurs très diverses, ce qui fait de lui l’un des meilleurs véhicules utilitaires de sa catégorie. Et pour cause ! Il est ainsi est le seul à proposer six variantes d’entraînements. Traction avant, traction arrière ou transmission intégrale 4MOTION peuvent être associées au choix avec une boîte automatique à 8 rapports ou à une boîte manuelle à 6 vitesses. Son excellente capacité de charge et sa sécurisation de la charge, avec seuil abaissé poru faciliter chargement et déchargement, sa consommation de carburant réduite grâce à la nouvelle génération de moteurs TDi équipés de série d’un système Start & Stop, ses finitions de haute qualité et sa longévité typique de Volkswagen, font de lui un partenaire efficace pour tous les professionnels, y compris ceux qui effectuent des trajets courts et des arrêts fréquents. Parfait pour la conduite en ville, avec plus de 15 systèmes d’assistance au conducteur et de sécurité, il obtient les meilleures notes même en circulation interurbaine.

Le nouveau Crafter est à découvrir en concession : Volkswagen Véhicules Utilitaires – Péricaud, Village automobiles (Z.I. Nord).

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.