Au Relais Louis Blanc : coup de food en vue !

A quelques jours de la réouverture d’Au Relais Louis Blanc, c’est un sacré coup de food qui s’annonce dans le quartier de l’hôtel de ville, où l’équipe de Fabrice Granet va nous surprendre avec de nombreuses nouveautés.

Au Relais Louis Blanc : coup de food en vue !
Le 5 décembre, la nouvelle brasserie tendance de Limoges sortira enfin de sa chrysalide.

Le 5 décembre, la nouvelle brasserie tendance de Limoges sortira enfin de sa chrysalide. Certes, elle est loin d’être une inconnue, puisque les Limougeauds la connaissent et l’apprécient depuis plus de quinze ans. Toutefois, après d’importants travaux, elle est entièrement transfigurée. Si le nom, l’adresse et l’équipe demeurent inchangés, Au Relais Louis Blanc devient moins frenchy, d’inspiration plus contemporaine, mais par petites touches discrètes, afin de préserver l’esprit des lieux et leur convivialité. Parallèlement, sa formule évolue et s’élargit, pour proposer désormais un concept totalement inédit à Limoges.
Conservée, l’offre de restauration traditionnelle à la française, articulée autour de bons petits plats faits maison cuisinés à partir de produits locaux, s’ouvre à une version moins formelle, apportant plus de liberté à ceux qui souhaitent profiter d’un bon moment à toute heure de la journée, selon un tempo qui n’est pas nécessairement celui du déjeuner ou du dîner. Désormais, Au Relais Louis Blanc s’inscrit dans la grande tendance du fooding, en proposant aussi un en-cas décalé, un lunch rapide, à qui le souhaite, au travers de verrines originales, aux recettes revisitées, qui peuvent même être emportées à la maison, car elles sont consignées.
Par ailleurs, Au Relais Louis Blanc sera désormais ouvert en continu, du matin au soir, afin de s’adapter aux nouveaux tempos de la vie d’aujourd’hui. Dès 8h, on pourra y prendre un petit déjeuner, puis faire une pause autour d’une boisson chaude, se détendre, travailler, parler affaires, discuter d’un contrat. Ces agréables moments se prolongeront jusqu’au dîner, en passant par le déjeuner ou encore l’after-work, à partager autour d’un verre de vin et d’une planche de fromage ou de charcutaille.
L’équipe de Fabrice Granet, Maître Restaurateur, sera là pour animer avec enthou-siasme cette nouvelle brasserie où chacun retrouvera très vite ses repères. Beaucoup ont hâte de redécouvrir la cuisine du chef David Delage, fidèle de la première heure à l’établissement, avec ses grands standards revisités, sa carte renouvelée chaque mois pour s’accorder au calendrier des produits de saison, ses suggestions du jour sur ardoise, le tout pour un rapport prix/plaisir toujours évalué au plus juste … Réservez dès à présent votre table, armez-vous d’un peu de patience et apprêtez-vous à être étonnés !

Au Relais Louis Blanc : coup de food en vue !
L’équipe de Fabrice Granet va nous surprendre avec de nombreuses nouveautés.

Au Relais Louis Blanc
29, bd Louis-Blanc – 87000 Limoges
Tél. 05.55.10.2000

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.