Le Vanteaux en fête(s)

Une carte traiteur à emporter, des bons cadeaux à offrir et des repas de groupes personnalisés : l’Agitateur de Gourmandises a plus d’une idée sous son bonnet pour agiter nos papilles et la hotte du Père Noël !

Le Vanteaux en fête(s)
L’Agitateur de Gourmandises a plus d’une idée sous son bonnet pour agiter nos papilles et la hotte du Père Noël !05

Et si vous surpreniez vos hôtes en invitant le Vanteaux à votre table ? Pour que les réveillons de Noël et du 31 décembre soient inoubliables, sortez beaux nappages et belle vaisselle, puis laissez le charme agir en servant les nombreuses gourmandises figurant dans les deux menus à emporter ou sur la carte, pour des repas personnalisés.

AGITATEUR DE REVEILLONS

A partir de produits nobles, traditionnels et particulièrement festifs, l’équipe de Christophe Aubisse a composé un itinéraire gourmand plein de fantaisies : langoustines et St Jacques marinées, légumes confits, crème au caviar d’Aquitaine ; caille farcie au foie gras, chutney de mangue ; navarin de homard, bisque aux agrumes et légumes de saison ; ris de veau caramélisés, pomme de terre chatouillarde, sauce barbouille ; lièvre à la royale, pulpe de légumes oubliés… Bien d’autres mets, parmi lesquels les gourmandises sucrées façon chariot de desserts du Vanteaux, sont à inviter chez soi. Avec, à l’appui, de précieux conseils quant au choix des apéritifs et des vins, pour que l’accord parfait règne sur nos tables de fêtes.
Pour composer votre repas, réservez dès à présent vos plats à emporter (les commandes sont également possibles entre Noël et le 31 décembre). Pour encore plus de simplicité, retrouvez la carte sur le site Internet du Vanteaux et téléchargez directement le bon de commande traiteur, prêt à imprimer et à remplir. Le jour de réception, toutes les explications vous seront données pour garantir la saveur de vos plats.

AGITATEUR D’IDEES CADEAUX

Enfin, pour rester dans cette thématique gourmande, le Vanteaux vous propose également d’offrir ses bons cadeaux, contenant des repas personnalisés à sa table, pour le nombre de personnes de votre choix. A composer selon votre budget, avec ou sans accord mets et vins, ce sont autant d’idées qui vont créer la surprise et ravir de plaisir les personnes qui vous sont chères.
Et juste avant les fêtes, le Vanteaux vous propose également de terminer 2016 en beau-té, entre collègues de bureau, en famille ou entre amis, dans le cadre de ses salons raffinés, idéal pour des repas de groupes personnalisés, adaptés au budget de chacun.

Le Vanteaux en fête(s)Le Vanteaux
162, bd de Vanteaux
87000 Limoges
Tél. 05.55.49.01.26 / Fax 05.55.49.01.27
E-mail :
le.vanteaux@orange.fr
Site Internet :
www.levanteaux.com

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.