Riom à l’heure de la braderie

Riom à l’heure de la braderie
Les rues du centre-ville de Riom vont vibrer au rythme et aux sons de la braderie les 19 et 20 juillet.

Comme chaque année, le centre-ville de Riom va se mettre à l’heure de la braderie. Notez bien les dates : celle-ci aura lieu les 19 et 20 juillet. Organisée par l’association des commerçants de « Riom Centre », présidée par Arlette Levadoux, et avec le concours des commerçants de la halle de Riom, présidée par Pierre Durif, cette grande braderie sera le théâtre de nombreuses animations. Le rendez-vous est toujours prisé par les habitants de l’agglomération riomoise. Car qui dit braderie, dit forcément convivialité, animations et surtout bonnes affaires à réaliser. Plus de cinquante commerçants effectueront le grand déballage dans les rues et ce, durant deux journées entières. Il y en aura pour tous les goûts, toutes les envies. Vêtements, chaussures, esthétiques, bijoux, commerces de bouche… Chacun trouvera forcément les produits de son choix !

Tout au long des deux jours, petits et grands pourront profiter des nombreuses attractions concoctées par les organisateurs. Balades à dos de poneys, clowns, manège… égayeront à merveille le rendez-vous commercial.

Le vendredi soir, à partir de 18 h, un marché nocturne très qualitatif sera proposé aux visiteurs. Plus de quinze producteurs et artisans locaux présenteront leurs produits.

Le samedi matin, à l’heure du marché hebdomadaire, l’association des commerçants de la halle devrait ravir les papilles des gourmets grâce à un bœuf à la broche dont la vente (10 € la part bœuf + aligot) se déroulera de 11h et 13h !  

Signalons enfin que cet événement bénéficie du soutien financier de la communauté d’agglomération Riom Limagne et Volcans et de la Chambre de commerce et d’industrie du Puy-de-Dôme (délégation de Riom).   

Partager