Pourquoi il faut se rendre aux Automnales

Pourquoi il faut se rendre aux Automnales
Rendez-vous le 14 octobre pour admirer des voitures de collection © Archive Info

Bonnes affaires et belles mécaniques au programme chez vos commerçants et artisans de Mozac du 13 au 27 octobre. Une première…

  • Pour profiter de promos inédites. Bonne nouvelle ! Du samedi 13 au samedi 27 octobre, l’association des commerçants et artisans de l’Espace Mozac célèbre l’automne de la plus belle des manières, en proposant de nombreuses réductions et promotions à leurs clients. Et ce, durant deux semaines ! Ce serait donc dommage de s’en priver… De la décoration à l’automobile, en passant par l’alimentation, la restauration, les services à la personne ou le mobilier, l’offre disponible au sein du pôle d’activité permet de se faire plaisir et de trouver tout ce que l’on recherche dans un seul et même secteur. Comme le rappelle le slogan d’Espace Mozac, le concentré de vos envies est ici ! Avec en prime la présence de toutes les enseignes nationales incontournables… Donc, si vous voulez faire de (très) bonnes affaires durant cette quinzaine, vous savez où vous rendre…
Pourquoi il faut se rendre aux Automnales
La première édition de cet évènement est prévue du 13 au 27 octobre dans la zone commerciale. Pensez-y !
  • Pour admirer des voitures de collection. Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour la première édition des Automnales, les commerçants et artisans de Mozac ont mis les petits plats dans les grands ! En effet, un grand rassemblement de véhicules de collection, GT et Youngtimers, est organisé le dimanche 14 octobre toute la journée sur le parking de l’hypermarché Leclerc. Alpines, Porsches, Tractions, R16, sportives… La variété et le nombre de modèles présents devraient en séduire plus d’un ! Qu’ils appartiennent à des clubs ou non, des passionnés de belles mécaniques de toute la région (et même au-delà) sont attendus. Surprises et animations seront également au menu de cette journée exceptionnelle, y compris pour les enfants… Bref, une super sortie en famille à ne manquer sous aucun prétexte !
Partager

Laisser un commentaire