Rentrée chargée à l’Indian Saloon !

Rentrée chargée à l’Indian Saloon !
Le bar-resto se transformera en paradis blanc le 14 septembre… © Indian Saloon

Soirée blanche et 16ème anniversaire marqueront les prochaines semaines de l’établissement riomois…

Après une saison estivale particulièrement réussie (création d’une nouvelle terrasse ombragée, ouverture d’une pizzéria, organisation du 30ème marché de la moto, retransmission de la coupe du monde de foot…) l’Indian Saloon fait sa rentrée !

Réputé pour ses soirées thématiques festives et conviviales, l’établissement de Nicolas Gennardi organise deux évènements dans les prochaines semaines. Pensez bien à noter les dates dans vos smartphones…

« White Party » : c’est le 14 septembre

Le premier rendez-vous à ne pas manquer, c’est la « soirée blanche » du vendredi 14 septembre. Le dress code (une petite touche de blanc !) vous permettra d’assister dès 18 heures à cette superbe « white party » mitonnée par toute l’équipe de l’Indian.

Deux DJ se chargeront de l’ambiance : l’incontournable DJ Eddy sur la terrasse extérieure (session lounge de 21h à 22h30 puis house / deep house jusqu’à 2h du mat’) et DJ Bruno à l’intérieur pour une ambiance généraliste et festive. De nombreux cadeaux seront à gagner pour l’occasion… Alors, ne vous privez pas, d’autant plus que l’entrée est gratuite.

Rentrée chargée à l’Indian Saloon !
Nicolas, le boss de l’Indian, organise un anniversaire exceptionnel le 31 octobre

16 ans déjà… le 31 octobre

Un anniversaire, ça se fête comme il se doit. Et le 16ème ne déroge pas à la règle… Comme chaque année, l’Indian Saloon va donc mettre les petits plats dans les grands pour souffler ses bougies.

Au cours de cette belle soirée, les convives auront la chance d’applaudir deux groupes rompus au live, à savoir le Collectif Métissé et le groupe SOS. Un DJ sera également de la partie. Cette soirée très attendue se déroulera le mercredi 31 octobre. C’est en semaine, mais le lendemain est férié, alors…

Et si vous ne pouvez pas venir à ces deux soirées, l’Indian vous régale les midis du lundi au vendredi et les soirs du mardi au samedi.

Pratique. Indian Saloon, 101 rue de l’Ambène, 63200 Riom. 04 73 63 19 09. www.indian-saloon.fr Facebook Indian Saloon.

Partager

Laisser un commentaire