Vintage : sortez vos trésors !

Station thermale de renommée des années folles à aujourd’hui, Châtel-Guyon a fait l’objet de nombreuses publicités originales à travers les siècles.

Dans le cadre de sa saison estivale 2019, la ville organise une exposition des plus beaux et rares contenus publicitaires et sollicite ses habitants pour trouver LA perle rare ! Jusqu’au 28 février, les habitants peuvent se rendre en mairie pour déposer leurs plus beaux tableaux et objets vintage en indiquant leurs coordonnées. Le service des animations culturelles s’occupera ensuite de recenser les objets et de sélectionner les plus belles trouvailles.

En parallèle de cette exposition vintage et pour lancer l’année 2019, Châtel-Guyon renoue avec la tradition des affiches dans les stations thermales. Un clin d’œil au passé prestigieux de la cité thermale puydômoise et à l’ambition de redevenir l’une des stations françaises qui comptent !

Pour créer cette illustration, c’est l’artiste « Doz » qui a été choisi par la commune et qui a accepté de se nourrir du patrimoine naturel et architectural de Châtel-Guyon pour proposer une affiche vintage, tout en tenant compte des projets d’avenir.

Les habitants et visiteurs pourront admirer cette illustration aux côtés de leurs pépites vintage durant une exposition inédite au printemps prochain. Plus d’infos au 04 73 86 38 99 ou à mbouhier@chatel-guyon.fr

Partager

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.