3 raisons d’investir dans l’immobilier dès maintenant

0
73
3 raisons d'investir dans l'immobilier dès maintenant

Article mis à jour le 4 septembre 2020

Mes bons amis Paul et Kelsey sont connus sous le nom de “The Flippin Experts”. Ils sont ma référence pour les questions relatives à l’immobilier et au déménagement. J’ai demandé à Paul et Kelsey “Comment la pandémie a-t-elle affecté l’immobilier” et j’ai été agréablement surpris par les conseils qu’ils m’ont donnés et dont je leur ai fait part ci-dessous.

Ce n’est un secret pour personne que l’immobilier est utilisé comme un moyen de générer de la richesse et de créer des emplois dans toute l’Amérique. Des études montrent que le secteur de l’immobilier, qui comprend le financement, l’assurance, le leasing et la location de biens immobiliers, a ajouté le plus de valeur au produit intérieur brut (PIB) des États-Unis en 2019, soit 4,49 billions de dollars à la valeur nationale.

Les experts de Flippin prédisent que l’immobilier restera un portefeuille et un générateur de profits pour les entrepreneurs, contrairement à certains sceptiques qui affirment que la pandémie mondiale et les récents événements nationaux pourraient avoir un impact négatif sur le secteur immobilier.

Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’investir dans l’immobilier

1. l’offre et la demande

Aujourd’hui, plus que jamais, les gens reconnaissent la nécessité d’avoir un endroit sûr qu’ils peuvent appeler chez eux. La maison n’est plus seulement l’endroit où l’on dort. La pandémie risque de changer à jamais la façon dont les affaires, l’école, les achats, les relations sociales et la vie sont menés ! Par conséquent, l’espace de la maison devient aussi le bureau, la salle de classe, le restaurant et le lieu de divertissement. La demande de logements continue d’augmenter, tout comme les prix, alors que les stocks diminuent. En raison de la faiblesse des stocks et de l’augmentation de la demande, les investisseurs immobiliers auront la possibilité de vendre leurs biens à des prix plus élevés avec moins de concurrence.

Lire aussi :  Le prix de l'or atteint un niveau record

2. des taux d’intérêt bas

Les taux d’intérêt hypothécaires ont atteint un plancher record en juin. Faire en sorte qu’il soit temps pour les propriétaires d’acheter la maison qu’ils souhaitent acheter. Cela permettra également aux investisseurs de réduire les taux des prêts et des emprunts privés. Cela aidera le marché du logement et profitera tant aux acheteurs qu’aux vendeurs.

3. Incertitude économique

Il y a des entreprises qui ont fermé leurs portes en raison de la distanciation sociale et qui annoncent maintenant qu’elles n’ouvriront plus. L’avenir des entreprises et des carrières est incertain. L’incertitude et la peur paralysent, mais les choses ne s’arrêtent pas pour toujours. De nombreuses personnes aspirent à être en sécurité et, par conséquent, cherchent le confort de liquider cette résidence secondaire ou de vendre cette propriété à louer à court terme qu’elles occupaient, etc. Pendant que tous les autres attendent, économisent et finissent par vendre, ce sont les entrepreneurs qui prennent le risque, investissent et voient leurs profits s’envoler.

Les expulsions et les ventes forcées par le gouvernement ont été suspendues, mais dès que le feu vert sera donné, un flot de propriétés en détresse sera disponible à la vente et il faudra trouver l’acheteur/investisseur idéal pour acheter, rénover et revendre.

La combinaison de ces raisons crée le moment idéal – investissez dans l’immobilier dès maintenant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici