Les plus beaux refuges de montagne

0
53
Les plus beaux refuges de montagne

Article mis à jour le 4 septembre 2020

A 2 147 mètres d’altitude, les spectaculaires cabanes de verre vous attendent, pendant les mois d’hiver enneigés et vous proposent des sentiers de randonnée en été. Mais ce n’est pas tout ce qui vous attend dans ces montagnes, ici vous pouvez passer une nuit dans l’une des 8 chambres doubles ou des 4 cabines au style impressionnant. Pour vous déconnecter de votre vie quotidienne, je vous recommande d’aller aux Thermes que les cabines mettent à votre disposition avec sauna, bains aromatiques et un espace de détente avec des lits à eau où vous pourrez vous reposer tout en ayant une vue incroyable sur le Zillertal. Après vous être détendu, profitez du coucher de soleil avec un verre de vin depuis la terrasse avec vue à 360º que possède l’établissement. Rien de mieux ?

Berghütte Jenewein

Sans aucun doute, une cabane qui vous invite à profiter de la vie où vous ne manquerez de rien. La situation est idéale : à 800 m du Hüttegglift et à 6 km du Schwannerlift. Ici, vous pouvez vous détendre mais aussi profiter du ski. Et après le ski, un sauna vous attend pour vous détendre dans la neige. Ce cottage est entièrement équipé pour que vous puissiez profiter de moments plus intimes dans ses murs.

Le merveilleux Art Lodge

Cette cabane est totalement différente des précédentes, elle a un design incroyable et de nombreux événements culturels s’y déroulent. Oubliez la routine et détendez-vous dans votre chambre, chaque chambre est différente et a un design unique. Elle possède une belle piscine naturelle, vous ne voudrez pas la quitter. Ce logement vous invite à vous détendre et à vous déconnecter.

Lire aussi :  Les meilleures destinations pour une lune de miel

Le charmant Turm Chalet

Avez-vous déjà eu envie de vivre dans une tour comme un prince ou une princesse ? Vous avez maintenant la possibilité de séjourner dans une tour dans l’un des meilleurs refuges de montagne. Entouré par la belle nature du Tyrol, vous aurez une vue imprenable sur chacun des quatre étages. Et ce n’est pas tout : détendez-vous sur la terrasse qui surplombe l’impressionnante piscine qui possède sa propre cascade qui lui donne l’apparence d’un lac de montagne. Après vous être détendu au bord de la piscine, vous pouvez aller au sauna et terminer la journée sur la terrasse du toit avec une vue panoramique à 360º où vous pourrez admirer le meilleur coucher de soleil. Maintenant oui, son prix par nuit est de 200 euros et le séjour minimum est de 6 nuits pour 4 personnes.

Le spectaculaire Sporer Alm

Un pique-nique dans les montagnes ? Le Sporer Alm dispose d’un grand jardin où vous pouvez le faire sans problème. Après un délicieux repas, vous pourrez faire une pause en vous allongeant sur le hamac pour admirer la vue sur le Zillertal. Lorsque vous entrerez dans l’un des trois magnifiques chalets du jardin, qui sont faits de bois recyclé, vous tomberez amoureux !

Ils ont créé un environnement design qui vous fera vous sentir comme chez vous. Ce lieu offre une grande variété d’activités de loisirs, des longues promenades, des circuits de VTT en été ou la possibilité de faire du ski en hiver. Séjourner à Sporer Alm fera de vos vacances un rêve devenu réalité.

Lire aussi :  Les meilleurs bains thermaux du monde

Chalet dans les montagnes du Tyrol

Près d’Ischgl, vous trouverez ce village de villas exclusif. Au milieu des montagnes, vous pouvez passer quelques jours de tranquillité dans une atmosphère rustique. Asseyez-vous, buvez une bouteille de vin et admirez la vue sur la vallée de Lechtal. Vous ne voulez pas profiter d’une excursion à la montagne avec des amis ? Le chalet Bergwiesenglück est parfait pour quelques jours et peut accueillir jusqu’à six personnes. Dans ce chalet, vous pouvez profiter de la beauté de la nature depuis le confort de votre piscine et passer un bon moment avec vos amis ou votre famille.

Villa de luxe à Kitzbühel

Avez-vous déjà été à Kitzbühel ? Alors j’ai trouvé l’endroit parfait pour vous, c’est entre Reith/Kitzbühel et Gonig/Ellmau. Vous aurez l’occasion de découvrir les villages et de faire la fête à Kitzbühel. Ensuite, vous pourrez vous détendre dans le chalet situé à 800 m d’altitude, et il dispose également de son propre spa ainsi que d’une piscine pour vous permettre de passer des journées incroyables.

La cabane dans l’arbre

Vous n’avez jamais rêvé d’en avoir un ? Votre petit coin secret auquel vous seul pouviez accéder. Un endroit pour s’évader de tout cela. Se déconnecter de l’espace-temps, c’est maintenant possible ! Et au milieu de la Toscane. À quelques minutes de notre Florence bien-aimée, cette cabane intime, confortable et panoramique possède les ingrédients parfaits pour une escapade inoubliable. Il ne manque que vous.

Je vais commencer à faire mes valises pour aller dans un de ces refuges de montagne. Pour moi, ces logements sont l’endroit idéal pour se déconnecter et profiter de quelques jours de détente avec des vues incroyables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici