Et si vous partiez en croisière… à petit prix ?

Nous en avons tous rêvé au moins une fois : faire une croisière avec la personne que l’on aime, ou même en famille, voire entre amis. Cependant, on revient rapidement à la réalité lorsque l’on s’aperçoit que le prix s’avère trop élevé… La bonne nouvelle, c’est qu’il existe des solutions pour payer moins cher sa croisière ! En effet, grâce au déstockage, il est possible de faire de belles économies. Comment ça marche ? On vous présente cela.

Comment payer moins cher sa croisière ?

Pour réaliser des économies qui peuvent se chiffrer en plusieurs centaines d’euros, il faut se tourner vers un déstockeur de croisières. Oui, vous avez bien lu. Cette activité existe d’ores et déjà pour l’alimentation, les vêtements, le mobilier ou même les voitures : c’est désormais aussi le cas pour les croisières. Ainsi, les prix sont négociés à la baisse pour que vous puissiez réaliser le voyage dont vous rêviez. Bien évidemment, il existe toujours quelques techniques pour faire baisser encore plus la note : réservation à l’avance ou de dernières minutes sont de très bonnes idées.

D’ailleurs, vous pouvez même encore aller plus loin avec des croisières à des tarifs avoisinant les 300 € par personne pour une semaine ! Pour cela, il est nécessaire de réserver à l’avance, durant une période creuse (décembre par exemple) et pour une cabine sans fenêtre. Quoi qu’il en soit, vous le savez désormais : il est possible de partir en amoureux durant une semaine en croisière, pour seulement quelques centaines d’euros… Nous vous le disions, la croisière n’est plus réservée à la partie riche de la population.

Une croisière en déstockage, c’est aussi un voyage de rêve !

L’une des questions que l’on peut se poser avec un déstockeur de croisière, c’est de savoir quel type de voyage est envisageable ? La réponse va rapidement être trouvée : la même chose que pour les croisières dites “normale”. Par exemple, ce déstockeur propose plusieurs croisières avec le MSC Splendida à petits prix. Oui, vous pouvez envisager une croisière en Méditerranée à partir d’environ 400 €… Mais pas uniquement :

  • Les Fjords et la Scandinavie (qui sont tout aussi beaux à découvrir été comme hiver).
  • Le Groenland, l’Arctique et l’Antarctique : c’est un voyage dépaysant qui vous attend dans ces régions uniques au monde.
  • Les Caraïbes ou les Antilles : vous vous rapprocherez du paradis avec une telle croisière.
  • Le Moyen-Orient : l’occasion de découvrir les merveilles de cette partie du monde, dont l’incontournable Dubaï.
  • Transatlantique : vous traverserez l’Atlantique durant deux semaines (voire plus) afin d’arriver en Amérique du Nord ou du Sud.
  • Le Tour du Monde : certainement la croisière ultime pour les amateurs d’aventures.

Bref, vous l’aurez compris : un déstockeur de croisière peut vous proposer une expérience unique à un prix défiant toute concurrence. Bien évidemment, tous les services (notamment de suivi de commande et d’aides à la préparation du voyage) sont aussi proposés. Si vous rêviez d’une croisière, c’est peut-être le moment où jamais de vous lancer : les tarifs déstockages s’avèrent être des plus intéressants, et ce, pour n’importe quelle gamme de chambre.

4.1/5 - (39 votes)

Aurel Mathias
Aurel Mathias
Publications: 85