Les codes de parrainage dans le milieu bancaire

Depuis déjà plusieurs années, le principe des codes de parrainage représente un véritable outil marketing pour attirer de la clientèle. Il est utilisé dans plusieurs domaines, notamment dans le milieu bancaire. C’est d’ailleurs là que les avantages et les primes sont les plus intéressants. Vous voulez en savoir plus sur ce système de parrainage dans les banques ? Alors la suite est pour vous.

L’avènement des banques en ligne

Pour commencer, il faut savoir que les banques en ligne représentent une véritable innovation qui vous facilite la vie au quotidien. Ces établissements financiers qui fonctionnent grâce à une plateforme en ligne, vous permettent de gérer vos finances sans avoir à sortir de chez vous. Dans le confort de votre appartement, vous pourrez :

  • Ouvrir un compte
  • Commander et retirer une carte de crédit
  • Demander un crédit
  • Faire des virements, etc.

L’autre avantage que vous offre internet, c’est la rapidité d’exécution des services de la banque. Par exemple, pour une ouverture de compte en ligne, il faut à peine quelques minutes. Vous gagnez donc un temps considérable, et en plus, vous évitez de vous déplacer jusqu’en agence pour obtenir satisfaction à vos différentes préoccupations.

Les codes de parrainage chez les banques en ligne

Avoir un compte auprès d’une banque en ligne offre plusieurs avantages comme vous avez pu le constater. Cependant ce n’est pas tout. Les banques en ligne offrent aussi la possibilité de profiter du système de parrainage.

Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, c’est une stratégie qui consiste pour un client à encourager l’ouverture de compte d’un proche ou d’une autre personne dans la banque. Ce client est appelé le parrain. Lorsqu’il s’inscrit pour participer au programme de parrainage, il reçoit un code. C’est ce code que doivent utiliser tous les nouveaux clients qu’il apporte à la banque. De cette manière, le parrain obtient une prime, et ses filleuls en reçoivent également.

Dans le milieu bancaire, ce système est particulièrement intéressant pour les clients, aussi bien pour les parrains que pour les filleuls. Ils ont la possibilité de gagner de l’argent réel, crédité automatiquement sur leur compte sans aucune réclamation au préalable.

Le cas de la banque en ligne Bforbank

Bforbank fait partie des banques 100% en ligne les plus appréciées en France, en grande partie grâce à son programme de parrainage. Vous pouvez donc utiliser un code parrain pour la banque en ligne Bforbank, afin d’ouvrir votre compte. Cela vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue qui s’élève à 30 euros, versés directement sur votre compte. Le parrain quant à lui reçoit une prime de 50 euros.

C’est une aubaine à ne surtout pas manquer. Vous verrez d’ailleurs sur la plateforme de la banque, les différents clients participant au programme de parrainage et leurs codes respectifs parmi lesquels vous pourrez choisir.

En résumé, le système de parrainage dans les banques représente une belle opportunité pour se faire de l’argent facilement et sans effort. Alors que vous soyez un ancien client ou un potentiel nouveau client, n’hésitez pas à en profiter.

4.6/5 - (32 votes)

Julien Barbet
Julien Barbet
Publications: 259