3 idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

Un enterrement de vie de jeune fille, c’est l’occasion de se faire une virée mémorable uniquement entre copines. Et pour que cette soirée soit inoubliable, aussi bien pour la future mariée que pour ses demoiselles d’honneur et les autres participantes, créativité et originalité sont de mise.

Pour vous éviter les casse-tête et les longues hésitations, voici trois idées originales pour un EVJF réussi. La première est carrément géniale !

Un enterrement de vie de jeune fille dans un bar karaoké

Une soirée karaoké, c’est le top pour un enterrement de vie de jeune fille à la fois original et fun. Le temps d’une soirée, refaites ensemble le répertoire de vos chansons préférées. Lâchez-vous en poussant la chansonnette sur les titres que vous chantiez souvent en coloc, lors de vos soirées étudiants, ou encore de vos voyages en groupe.

Offrez-vous une soirée riche en émotions avec des titres qui vous rappellent des moments uniques partagés avec la star de la soirée. Vous chantez toutes faux ? Rassurez-vous, personne ne vous en voudra ! Le plus important, c’est de vous amuser ensemble une dernière fois avant que votre amie ne démarre sa nouvelle vie de femme mariée.

Pour le lieu, ne vous cassez pas la tête à chercher la salle parfaite, un vidéoprojecteur, un écran, des micros et tout le matériel. Réservez simplement une soirée Karaoke Paris 8 chez Bart Karaoké Box.

C’est un package tout-en-un incluant :

  • Une salle privative d’une capacité de 4 à 15 personnes contenant un grand écran ;
  • Un répertoire de plus de 45 000 titres pour goûts musicaux ;
  • Un room service pour vous servir des boissons et des repas sur le pouce tout au long de la soirée ;
  • Un espace restaurant pour un brunch, un déjeuner ou un dîner pour calmer votre faim avant et après la séance.

C’est l’option parfaite pour un enterrement de vie de jeune fille fun et sans stress.

Lire aussi : Les meilleures recettes de gommage au miel et sucre

Un atelier DIY, pour un EVJF utile

Le temps d’une soirée, ou carrément de toute une journée, vous pouvez passer un super moment entre filles en participant à des ateliers DIY comme :

Un atelier maquillage

Faites venir une professionnelle pour vous apprendre comment vous maquiller. Elle vous prodiguera des conseils avisés pour choisir vos produits en fonction de la forme de votre visage, de votre type de peau et de la couleur de vos yeux. Vous aurez également toutes les astuces pour camoufler vos défauts et vous mettre en valeur pour le jour J.

Un atelier cuisine ou pâtisserie

Offrez-vous un moment gourmand et fun en engageant un chef à domicile pour vous apprendre des recettes de cuisine originales, des gâteaux et desserts amusants.

Un cours de cuisine aphrodisiaque est par exemple tout indiqué pour apprendre à doser certaines épices pour booster la libido. Une façon amusante d’aider la future mariée à pimenter un peu sa vie de couple.

Un moment bien-être, beauté et relaxation

Les moments détente et relaxation entre copines restent un must pour un enterrement de vie de jeune fille. Offrez-vous donc une journée dans un spa ou un centre de beauté avec la formule complète (massage, méditation, yoga, solarium, etc.). L’objectif : oublier le stress de l’organisation du mariage et profiter du moment entre copines.

Lire aussi : Comment trouver une bonne colonie de vacances ?

4.3/5 - (32 votes)
Image par défaut
Julien Barbet
Publications: 177

Laisser un commentaire