Du fromage et des personnalités

Du fromage et des personnalités

Pour ce premier Cheese Festival, onze personnalités locales des mondes économique, gastronomique, culturel et sportif posent avec leur fromage préféré. Ainsi, Franck Azéma, Romain Bardet, Xavier Beaudiment, Anne Chauder, Cécile Coulon, Thierry Courtadon, Roberto Fores-Veses, Kathleen Gates, Renaud Lavillenie, Brigitte Lefèvre et le duo « Comme John » ont choisi le leur et se sont prêtés au jeu du shooting, avec le photographe clermontois Benjamin Chérasse, qui signe là une très belle expo.

Leurs « cheese interview », parues dans les colonnes d’Info Magazine au cours des dernières semaines, sont à découvrir avec leur portrait à l’Espace Victoire jusqu’au 13 mai. Ces onze portraits seront vendus aux enchères au profit d’une œuvre caritative samedi 8 septembre dans le cadre de la première nocturne de la Foire Internationale de Clermont-Cournon, sous le chapiteau France Bleu Pays d’Auvergne. Après la vente, la soirée se poursuivra dans un esprit « rock agricole » avec un concert du groupe auvergnat Flying Tractors.

L’expo est en accès libre : lundi de 13h30 à 17h, du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, du samedi au dimanche de 10h à 13h et de 14h à 18h.

A voir du 17 avril au 13 mai – Espace Victoire, Maison du Tourisme. Entrée gratuite.

Partager

Laisser un commentaire