Chasse aux œufs géante à Vulcania

Chasse aux œufs géante à Vulcania

Un moment spécial avec Pitoufeu et les personnages emblématiques du Parc est proposé du 20 au 22 avril, avec une chasse aux œufs à la clé.

Les enfants qui viendront à Vulcania du samedi 20 avril au lundi 22 avril devront être particulièrement attentifs en se promenant dans le parc car cela leur permettra de repartir avec un ballotin d’œufs en chocolat.

Deux zones seront délimitées pour la chasse aux œufs qui débutera à 15 h pendant les trois jours du week-end de Pâques.

« L’objectif est de permettre aux plus petits et aux enfants de plus de 7 ans d’avoir toutes leurs chances de trouver les jetons qu’ils pourront échanger contre un ballotin d’œufs en chocolat », expliquent les responsables du Parc européen du volcanisme.

Rappelons que Vulcania est un parc familial avec des activités adaptées pour les enfants de tous âges comme « La Cité des Enfants, « le Coin des Expériences » ou « le Monde de Pitoufeu ». Ce week-end de trois jours est l’occasion pour les Auvergnats et vacanciers de passer un moment spécial en famille mais aussi de participer au jeu d’exploration « Le Défi des Volcans » et devenir de véritables apprentis scientifiques.

« Déjà présents dans le film de l’animation Premier Envol (animation coup de cœur des visiteurs NDLR), les Aigles du Lignon seront parmi nous à cette occasion du week-end de Pâques avec trois représentations de rapaces en vol libre chaque jour », soulignent les responsables.

Toutes les infos sur www.vulcania.com  

(© Parc Vulcania)

Partager