« La Chamaliéroise » a déjà 10 ans !

« La Chamaliéroise » a déjà 10 ans !
Venez courir le 12 mai pour la bonne cause à Chamalières (Photo Service Com – Ville de Chamalières)

Rendez-vous dimanche 12 mai à 10h, au Carrefour Europe pour le départ de la 10ème édition de « La Chamaliéroise », une course solidaire et familiale en faveur de la lutte contre le cancer.

Organisée par la ville de Chamalières, cette course à l’origine 100% féminine et solidaire est devenue en l’espace de quelques années un évènement incontournable. Désormais ouverte à toute la famille, « La Chamaliéroise » 2019 promet d’être exceptionnelle ! Un parcours de 5km entièrement sécurisé qui sillonne la cité. Marche ou course, chacun son rythme, l’essentiel est de participer. En marge de la course, en plein cœur de la place de Geretsried, se trouvera le village départ avec de nombreuses animations familiales gratuites : ateliers autour de la santé, du bien-être, découverte gastronomique de produits locaux, ateliers ludiques d’athlétisme, de football, maquillage, stands de dessins pour les enfants… et de nombreuses surprises qui seront dévoilées le jour J. Pour célébrer comme il se doit ce 10ème anniversaire, la municipalité organise une grande rétrospective dans la Cour de l’Hôtel de Ville et dans les couloirs de la Maison des Associations.

Prenez date : dimanche 12 mai, dès 8h, place de Geretsried, les bénévoles seront sur place pour accueillir les participantes et les retardataires qui veulent s’inscrire. À 9h30, échauffement collectif au village départ assuré par le coach Olivier Petel de Tonus 1. Départ de la course à 10h.

Comment s’inscrire ? Très simple. En ligne directement sur www.le-sportif.com ou en passant par le site Internet de la Ville www.ville-chamalieres.fr ou la page Facebook de La Chamaliéroise, mais aussi à la Maison des Associations, 11 rue des Saulées, à Chamalières (tél. 04 73 36 45 97).

Droits d’inscription : 10€. Un tee-shirt offert aux 1.200 premiers inscrits. Retrait des dossards cour d’honneur de la mairie, le vendredi 10 mai de 9h à 18h, le samedi 11 mai de 9h30 à 12h30 et le dimanche 12 mai sur le village départ Place Geretsried jusqu’à 9h30.

Partager