La Foire sous l’angle pratique !

La Foire sous l’angle pratique !
tout achat effectué sur une foire est ferme et définitif (© Ludovic Combe)

TRANSPORTS

À la Foire en bus, ligne 23 du lundi au samedi. Informations et horaires des bus à consulter sur www.t2c.fr.

À la Foire en covoiturage : écologique, pratique et économique. Renseignements et inscriptions : covoiturage Auvergne (04 73 90 47 93) / www.covoiturageauvergne.net

LES PARKINGS

6.500 places aménagées et gratuites, accessibles uniquement durant les heures d’ouverture de la Foire (aucun stationnement possible en dehors de ces heures dans l’enceinte, y compris pour les camping-cars). Desserte des parkings par un bus londonien* gratuit. En cas de conditions météorologiques défavorables, la circulation du bus pourra être momentanément interrompue. La montée et la descente se font uniquement à l’arrêt complet du bus.

À VOTRE SERVICE

Halte-garderie gratuite pour les 4/10 ans Kizou Aventures dans le Village des enfants (modalités particulières d’accès et de fonctionnement). Espaces détente et change-bébés, bancs, points rencontre.

Numéros de stand au sol. Distributeurs de billets à l’entrée n°1, au niveau des caisses et en face du secrétariat dans le Hall 1.

ACHETER EN TOUTE CONFIANCE DANS UNE FOIRE

Les foires-expositions sont des lieux de vente, au même titre qu’une boutique ou un grand magasin. Cela n’empêche pas de garder de bons réflexes de consommateur car tout achat effectué sur une foire est ferme et définitif : prendre le temps de choisir, comparer avec d’autres exposants, réfléchir avant de signer un contrat et prendre connaissance des conditions générales de vente !

Et n’oubliez pas que les achats effectués sur les foires et salons, à l’exception de ceux faisant l’objet d’un contrat de crédit à la consommation, et de ceux résultant d’une invitation personnelle à se rendre sur un stand ne sont pas soumis au délai de rétractation.

Partager

Laisser un commentaire