AXXIS Intérim & Recrutement en pointe sur les métiers de la logistique

AXXIS Intérim & Recrutement en pointe sur les métiers de la logistique
Jean-François Porte, directeur de l’agence AXXIS Interim Clermont en compagnie des deux collaboratrices, Sidjy et Sandra

Auparavant établie dans la zone commerciale et industrielle du Brézet, à Clermont-Ferrand, l’agence AXXIS Intérim s’est installée depuis le mois d’avril dans celle de La Pardieu. Elle occupe désormais de plus vastes locaux, modernes et fonctionnels. Sur 110 m², elle dispose d’un espace de recrutement, d’un espace de tests ainsi que d’une salle destinée à accueillir certains clients, désireux de recruter en direct. Ce changement d’adresse confirme la spécialisation de l’agence dans le domaine de la logistique et du transport.

« Cela se fait à travers trois axes notamment, le métier de chauffeur routier, poids lourd et super lourd, le métier d’agent de quai, et les métiers de cariste et manutentionnaire », détaille Jean-François Porte, le directeur d’AXXIS Intérim Clermont-Ferrand.

Elle développe cette activité très porteuse sur la région Auvergne Rhône Alpes : première région en France sur le recrutement pour ces métiers avec l’agglomération Clermontoise au cœur de cette région.

AXXIS Intérim & Recrutement recrute donc tous les spécialistes de ces métiers, et ces derniers peuvent déposer leur CV à l’agence, ou l’envoyer par e-mail. D’autant plus que la demande des employeurs est très forte.

« En effet, à ce jour, nous avons plus de 35 clients spécialisés dans le transport et la logistique et nous proposons plus de 70 commandes de recrutement soit en intérim, soit en CDI ou en CDI intérimaire », confirme Jean-François Porte.

N’hésitez donc pas à venir découvrir les offres d’emploi disponibles. L’agence AXXIS Intérim & Recrutement est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 18 h.


AXXIS Intérim & Recrutement
La Pardieu
19, allée Alan Turing
63000 Clermont-Ferrand
Tél : 04.73.27.85.25
E-mail : Axxis-clermont-fd@axxisressources.fr
www.axxis-ressources.com

Laisser un commentaire