European Homes construit avenue Bergougnan

European Homes construit avenue Bergougnan
Cette belle résidence de 30 logements est la première opération d’habitat collectif dans Clermont-Fd du promoteur. © Ilot Architecture

Une cinquantaine de visites au bureau de vente le week-end du lancement de l’opération… L’engouement des acquéreurs pour la future résidence «Le 63 Bergougnan » d’European Homes ne doit rien au hasard : dessinée par Ilot Architecture, cette opération contemporaine en R+4 bénéficie d’un excellent emplacement, à seulement 2 km de Jaude, 1 km de Montjuzet et 750 m d’une école, au cœur de Clermont-Ferrand.

Mais ce n’est pas tout : les 30 appartements du T2 au T5 disposent tous d’un espace extérieur jusqu’à 70 m2, d’une pièce de vie orientée sud et d’une place de stationnement en sous-sol. Construits aux normes RT 2012, les appartements ne consomment que peu d’énergie et bénéficient de prestations de grande qualité (carrelage, parquet dans les chambres, chauffage individuel au gaz, meuble vasque avec bandeau lumineux…), tout en jouant la carte de la personnalisation.

Les prix ? Particulièrement attractifs, puisqu’ils démarrent à seulement 129.000 €. Rappelons que les logements sont éligibles au dispositif de défiscalisation Pinel. Investir dans du neuf permet par ailleurs de disposer de frais de notaires réduits, d’exonération partielle de taxe foncière durant deux ans et de prêt à taux zéro, ce qui rend l’investissement très intéressant.

« Il s’agit de notre vingtième opération dans le Puy-de-Dôme ; et de notre première opération d’habitat collectif dans Clermont. Les travaux devraient débuter au mois de septembre pour une livraison au dernier trimestre 2018 » souligne Stéphane Carrouée, responsable du groupe European Homes. Vu l’engouement, mieux vaut ne pas tarder à se renseigner…


European Homes
63, avenue Bergougnan
63000 Clermont-Ferrand
04 73 40 07 12
www.e-h.fr
Ouvert du mardi au samedi
10h – 12h / 14h-19

Laisser un commentaire