Manon s’occupe de vos yeux

Manon s’occupe de vos yeux
A Cournon, cette jeune opticienne est aux petits soins avec ses clients

Proximité, indépendance et… différence. Dans le centre-ville de Cournon d’Auvergne, « La Lunetterie de Manon » n’est décidemment pas un opticien comme les autres. Ses vitrines décalées et originales donnent le ton : Manon prend un soin tout particulier à les agencer pour flatter l’œil et interpeller les passants. Diplômée en optique en 2011, cette jeune femme créative a repris le magasin cournonnais en septembre 2014, après avoir travaillé dans différentes enseignes et à l’étranger.

Dans ce magasin à taille humaine, hommes, femmes et enfants peuvent trouver des montures de créateurs à prix contenus, à l’image de la marque italienne Okki, qui dissimule discrètement dans ses lunettes des pans de tissu fantaisie. Bien vu ! « C’est une marque que nous proposons en exclusivité dans le département. Elle a beaucoup de succès » précise la propriétaire des lieux avec un sourire. Clin d’œil pour les connaisseurs : la marque Roger est disponible en rayon et les dernières collections sont superbes.

« La Lunetterie de Manon » doit aussi sa réputation au professionnalisme et au sens de l’accueil de Manon. Seule aux commandes, elle prend le temps de recevoir et de conseiller ses clients pour trouver des produits correspondant scrupuleusement à leurs attentes. Et si vous changiez d’avis sur les opticiens ? Manon vous accueille dans sa belle lunetterie du mardi au samedi de 9 heures à 12 heures et de 14h15 à 19 heures (18 heures le samedi). Et pour fêter les beaux jours, c’est -15 % sur la monture de votre choix* !.

*Voir conditions en magasin. Offre valable jusqu’au 31 juillet 2018.


La Lunetterie de Manon
9 rue du Commerce
63800 Cournon d’Auvergne
04 73 84 53 38
www.lalunetteriedemanon.com / Facebook

Partager

Laisser un commentaire