N’oubliez pas : votre or vaut de l’argent !

N’oubliez pas : votre or vaut de l’argent !
Bernard Chaduc propose également un large choix de bijoux d’occasion au meilleur prix

A Clermont-Ferrand, Au Marché de l’Or est un pionnier du rachat d’or. Depuis maintenant 12 ans, cette enseigne connue et reconnue rachète en effet au meilleur prix tout l’or qui dort au fond de vos tiroirs.

Pour réaliser des transactions au juste prix, cet expert se base sur le cours officiel du précieux métal. Gratuites, les estimations se font avec ou sans rendez-vous. Libre à vous de les accepter ou non… Il n’y a en effet aucun engagement. « Le rachat d’or est un métier soumis à une législation très stricte » rappelle Bernard Chaduc, le responsable de l’enseigne, qui ne transige pas sur la confidentialité et la sécurité des transactions.

N’oubliez pas : votre or vaut de l’argent !
Place Saint-Pierre, Au Marché de l’Or a pignon sur rue depuis 2007.

Joli choix de bijoux d’occasion

Par son sérieux et son professionnalisme, Au Marché de l’Or ne compte plus le nombre de clients satisfaits. Il faut également savoir que l’enseigne est une des rares à vendre des bijoux d’occasion sur Clermont-Ferrand. Il s’agit principalement d’or 18 carats… Alors, si vous souhaitez (vous) faire plaisir en toute occasion, n’hésitez pas à demander conseil !

Vous l’aurez compris : si vous voulez transformer votre or en argent ou acheter un bijou au meilleur rapport qualité/prix, rendez-vous Au Marché de l’Or de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures du mardi au samedi. Colliers, bagues, bracelets, débris, or dentaire, pièces, montres lingots… Ici, on accepte et on vend tous types d’or !

 


Au Marché de l’Or

4 place Saint-Pierre

63000 Clermont-Ferrand

04 73 19 44 32

Partager