Test de vue offert chez Optic Dôme

Test de vue offert chez Optic Dôme

Vous avez l’impression que votre vue diminue ? Ou vous souhaitez tout simplement effectuer une visite de contrôle sans avoir à attendre des semaines ? Profitez-en ! Dans le cadre de la Semaine de la Vision, le test de vue est gratuit chez vos opticiens Optic Dôme à Riom et Cournon d’Auvergne.

Cette opération exceptionnelle est valable jusqu’au samedi 13 octobre uniquement. Ensuite, le tarif ordinaire de 25 euros sera appliqué… « Nous avons tout le matériel et les compétences adaptés. Il ne faut pas hésiter à venir nous voir » rappelle Thibaud, le responsable de cette enseigne indépendante. Il précise que les ordonnances sont valables jusqu’à 5 ans et permettent de commander des lunettes à sa vue à partir d’une correction effectuée en magasin.

« Made in France » et lunettes de sport

A l’occasion de cette visite de contrôle gratuite et rapide (pensez à prendre rendez-vous…), n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux dernières collections de montures sélectionnées par Optic Dôme. Il s’agit uniquement de montures « Made in France ». C’est le point fort de cette enseigne militante, qui défend la production de lunettes françaises. Optic Dôme est aussi connu pour sa large gamme de lunettes spécialement conçues pour les sportifs. Natation, cyclisme, randonnée, ski, tennis, foot… Tout est là.

N’hésitez pas à vous renseigner !

 


Optic Dôme – Riom (12 rue du Commerce) : 04 73 38 28 72

Optic Dôme – Cournon (4 avenue de Lempdes) : 04 73 84 59 21

Ouvert du lundi au samedi

www.opticdome.com

Partager