Le HBCAM à la Maison des sports

Le HBCAM à la Maison des sports
Venez encourager les filles du HBCAM 63 le 11 mai dans leur lutte pour la montée en D2.

La lutte est âpre et le vainqueur fera un beau champion, quoi qu’il advienne. Qui du HBCAM 63 ou de Toulouse évoluera la saison prochaine en Division 2 ? Les deux clubs se livrent une belle bataille depuis plusieurs mois. Après un déplacement à Bruguières le 4 mai, les handballeuses puydômoises vont recevoir le Pays d’Aix à l’occasion d’un match délocalisé à la Maison des sports de Clermont-Ferrand le 11 mai, à 20h30.

« Toutes les tribunes seront ouvertes. Nous avons invité des clubs et les écoles de hand-ball. L’objectif est d‘attirer au moins 2.000 spectateurs ce soir-là », cadre Florian Pitreau, en charge de la communication au club.

Les filles du président Vincent Salesse voudront briller sur le parquet de la grande salle. Et elles auront bien besoin des encouragements de leurs supporters. A 18h, en lever de rideau, les moins de 18 ans recevront leurs homologues de Chevigny. Lors de cette soirée, des animations seront proposées en parallèle : concert de rock dans le hall, tirage de la tombola, boutique du HBCAM… Buvette et restauration sur place. Par rapport au gymnase Fleury, les prix des billets restent inchangés : 8 € plein tarif, 5 € en tarif réduit. Infos sur hbcam63.fr et page Facebook HBCAM63/Pays d’Aix.

Partager