Tous derrière les Panthères

Tous derrière les Panthères
Les filles de Chamalières et leur entraîneur, Atman Toubani, vous attendent nombreux le 14 janvier, à la Maison des sports de Clermont (© Valentin Uta)

Le samedi 14 janvier, à 18 h, le Volley-ball club de Chamalières reçoit son homologue de Lyon/St Fons à l’occasion d’une nouvelle délocalisation à la Maison des sports de Clermont-Ferrand. Après avoir battu le record d’affluence de Pro F la saison passée, il s’agira cette fois de renouveler l’exploit dans la division Elite. Pour y parvenir, il faut réunir plus de 1.800 supporters dans l’antre clermontois. Plus largement, c’est une soirée solidarité avec le club que ses dirigeants ont lancé. Le VBCC souhaite retrouver la Pro F au plus vite, et afin de sécuriser son budget, il a lancé un appel au financement participatif sur la plate-forme Ulule : https://fr.ulule.com/volleyball-chamalieres/supporters/. Particuliers ou entreprises, chacun peut donc apporter sa contribution pour aider le club.

Le 14 janvier, après le derby régional, deux groupes de musique mettront le feu au parquet, Les Bombes Humaines (reprise de Téléphone) et Les Flying Tractors, que l’on ne présente plus. Le prix d’entrée est fixé à 10 € (gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte). Le club promet quelques surprises à la clé pour cette soirée organisée avec le soutien du Crédit Mutuel Massif Central et VVF Villages. L’argent récolté permettra de préparer la phase des play-offs mais aussi l’avenir. N’hésitez pas à venir soutenir les Panthères de Chamalières. Elles comptent sur vous…
Légende : Les filles de Chamalières et leur entraîneur, Atman Toubani, vous attendent nombreux le 14 janvier, à la Maison des sports de Clermont (© Valentin Uta)

Partager

Laisser un commentaire