Lady Fit Zen et Iron Gym : des salles qui se bougent

Lady Fit Zen et Iron Gym : des salles qui se bougent
Bernard Hartman (en haut à gauche) et son équipe devant Iron Gym

Bernard Hartman gère d’une main de maître ses deux salles que sont Lady Fit Zen et Iron Gym.

En plus d’être un ancien champion d’haltérophilie et de bodybuilding, Bernard Hartman est un homme d’affaires hors pair. En effet, en reprenant Iron Gym il y a peu, qu’il avait lui-même créé en 1992, Bernard Hartman s’est lancé un nouveau défi. Un gros lifting effectué avec beaucoup d’investissements et de travaux a permis de donner une seconde jeunesse à l’une des plus anciennes chambres de la culture physique de Limoges. Contrairement aux salles low-cost, Iron Gym possède une équipe dynamique et compétente qui accompagnera les adhérents, qu’ils soient novices ou adeptes, dans leur pratique sportive, tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Cette atmosphère unique sur Limoges offre à ses membres tous les agréments nécessaires pour leur épanouissement. Les « gros bras » peuvent apprécier un plateau de musculation de très bonne qualité, et les conseils avisés d’un ponte en la matière qu’est le propriétaire : Bernard Hartman. Les adeptes du cardio et des nouvelles techniques de musculation comme le cross fit peuvent évoluer sur des machines adaptées et modernes.

Des exclusivités sur Limoges

Pour parfaire leur entraînement, les pratiquants pourront également profiter très prochainement d’un poste de street work out en extérieur. Cette pratique consiste à utiliser une structure métallique pour réaliser des exercices physiques au poids de corps. Iron Gym sera la seule salle de sport limougeaude à proposer cet équipement.

En parlant d’exclusivité, l’ancien champion possède également Lady Fit Zen, unique salle 100% féminine sur Limoges. Alors finis les complexes et la peur du jugement, ces dames peuvent pratiquer leur sport en toute sérénité dans un lieu rempli de charme. D’ailleurs côté sport, Lady Fit Zen qui était jusque là plus « Zen » que « Fit » a fait les efforts nécessaires, notamment un agrandissement de 100 m2, pour diversifier sa salle et offrir un côté plus dynamique à sa clientèle tout en gardant aussi le côté cocooning. Son atout majeur est la présence de cabines individuelles pour pratiquer l’aquabiking, et c’est également le seul lieu sur Limoges à offrir cette prestation. Les sportives bénéficient aussi d’un accompagnement individuel et personnalisé. Après l’effort, le réconfort, les clientes du Lady Fit Zen peuvent profiter d’un espace sauna et hammam qui détendra les muscles des plus acharnées. De plus, les détentrices d’un abonnement dans l’une des salles peuvent aussi profiter de l’autre. Bien sûr cela n’est valable que pour les femmes, bien essayé messieurs…

Lady Fit Zen et Iron Gym : des salles qui se bougent
Venez sculpter votre corps au Lady Fit Zen

Des salles pas comme les autres

Niveau tarif, ces deux temples de la remise en forme sont très bien placés par rapport aux autres salles du même genre. Faire du sport ne sera donc pas synonyme de dépense excessive dans cette période d’après-fêtes. Grâce à un accueil incroyable, et à une ambiance familiale, Lady Fit Zen et Iron Gym redonneront le goût du sport aux fâchés de l’effort. Les plus confirmés peuvent également s’épanouir grâce à des équipes compétentes et à l’écoute.

Dans ces salles remplies de machines, c’est bien l’humain qui a une place prédominante.


Iron Gym : 31 rue François Chénieux, 87000 Limoges. Tel : 05.55.79.74.23. Facebook : irongymlimoges / Instagram : @irongymlimoges.
Lady Fit Zen : 19 rue Charles Michels, 87000 Limoges. Tel : 09.84.15.80.09. www.lady-fit-zen-limoges.fr

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.