Indian Saloon : des nouveautés pour fêter l’été

Indian Saloon : des nouveautés pour fêter l’été

Le célèbre établissement riomois se met en mode été ! Thé-dansant, rétro-musette les lundis après-midi, soirée « Mardis’cothèques », nouvelle carte gourmande, terrasses extérieures… Autant de propositions à découvrir en famille, seul ou entre amis.

Après avoir fêté son 16ème anniversaire lors d’une belle soirée organisée le 31 octobre dernier, l’Indian Saloon ne se repose jamais sur ses lauriers. En atteste toutes les nouveautés concoctées par Nicolas Gennardi et son équipe à l’approche de l’été. Depuis le mois de mai, l’établissement du quartier de l’Ambène, à Riom, a pris le parti d’égayer vos lundis. De 15 h à 21 h, il donne rendez-vous aux amateurs de danse pour des après-midis conviviales et endiablées à souhait : thé-dansant, rétro-musette, rock’n’roll… DJ Bruno n’a pas son pareil pour mettre l’ambiance.

« Le 3ème lundi de chaque mois, nous organisons le Maxi lundi avec au menu : ouverture jusqu’à 23 h et restauration sur place. L’entrée est à 10 € avec une consommation », précise le patron.  

Les mardis soir, autre concept. Place à la danse à deux pour une ambiance musicale plutôt rock ! La soirée des « Mardis’cothèques » débute à 21 h et l’entrée est gratuite. « Tous les mardis soir, nous offrons en plus le menu enfant. » Sympa non ?

300 PLACES EN TERRASSE

Et comme à l’Indian saloon, les choses se passent aussi à l’extérieur, la terrasse végétalisée et ombragée vous accueille tout l’été. Canapés, fauteuils, ambiance lounge… Plusieurs univers se côtoient dans ce vaste espace qui offre 300 places assises. Un endroit agréable et convivial, plébiscité par la clientèle dès le moindre rayon de soleil. Boire un verre entre amis, déjeuner ou dîner en famille… Essayer cette terrasse, c’est l’adopter ! L’Indian Saloon ? Attention, vous allez aimer…

Pratique : Indian Saloon, 101 rue de l’Ambène, 63200 Riom. Tél : 04 73 63 19 09. www.indian-saloon.fr / Facebook Indian Saloon.


Profitez de la nouvelle carte !

Des plats faits maison, des produits frais et locaux… L’Indian Saloon vous régale les papilles tout au long de la semaine. C’est donc l’occasion de venir profiter de la nouvelle carte. D’autant plus que l’établissement vous réserve des nouveautés : le mardi et le mercredi, en soirée, les pizzas « maison » sont à 9,90 € seulement ! Le mardi soir, le menu enfant est également offert. Quant au jeudi, toute la journée, c’est moules-frites à volonté ! N’hésitez pas…  

Partager