Prenez le temps de vous ressourcer

Prenez le temps de vous ressourcer
Vanessa Mercier a créé l’Institut Carat le 25 octobre 2010

Le carat, ce n’est pas uniquement la pureté d’une pierre ou d’un métal précieux. C’est aussi le nom d’un Institut de Beauté de Cébazat. Recommandée par la Confédération Nationale Artisanale des Instituts de Beauté, cette enseigne aux petits soins avec ses client(e)s depuis bientôt 7 ans est dirigée par Vanessa Mercier. A ses côtés, une équipe de quatre esthéticiennes qualifiées, aussi professionnelles qu’accueillantes.

Femme et homme

L’Institut Carat est situé sur le grand parking gratuit de Simply Market, à deux pas de Sémaphore. Confortables et chaleureux, les locaux de 150 m2 permettent de proposer des prestations complètes à des prix attractifs, et ce pour elle… comme pour lui.

Soins, épilation, maquillage, onglerie, modelage, gommage, minceur et même depuis janvier dernier extension de cils… L’Institut Carat propose une escale de détente et de bien-être sur-mesure, dans une ambiance propice à la relaxation. « La qualité des prestations est vraiment au rendez-vous. Nous travaillons en partenariat avec des grandes marques comme Matis, O.P.I, SLA, Mavala et Phyt’s, une marque bio » précise avec un sourire Vanessa Mercier.

Prenez le temps de vous ressourcer
L’enseigne se situe sur le parking gratuit de Simply Market. Pratique !

Faites (vous) plaisir…

Vous souhaitez offrir un cadeau original à votre conjoint ou à un de vos proches ? L’Institut Carat propose des formules en solo ou en duo, sur tables chauffantes, dans une ambiance musicale apaisante. En une ou plusieurs fois, ces soins thématiques (Voyage en Polynésie, Instant Provençal, Air Marine, Rituel Impérial…) sont l’occasion idéale pour se ressourcer et faire le vide… entre de bonnes mains.

L’Institut Carat est ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures et le samedi de 9 heures à 18 heures.


Institut Carat
20 ter route de Chateaugay
63118 Cébazat
(parking Simply Market)
04 73 88 17 24

Partager

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.