Baskets à l’automne 2022 : tendances et modèles actuels

Les baskets font depuis longtemps partie intégrante non seulement du sport, mais aussi de la garde-robe quotidienne. Et ce n’est pas surprenant, car ce sont les chaussures les plus confortables et les plus pratiques qui s’harmonisent avec tous les styles de vêtements et conviennent à tous les temps.

Baskets automne 2022 : le meilleur choix

Les baskets pour de nombreuses personnes, tant pour les hommes que pour les femmes, sont devenues l’élément principal de la garde-robe. Les baskets peuvent être considérées comme un classique moderne en toute sécurité et elles sont portées toute l’année. C’est aussi classique que les rencontres en ligne, où vous pouvez rencontrer femme en ligne, par exemple, sur le site ladadate.fr, trouver votre amour et devenir heureux. Alors, que devez-vous savoir sur les baskets cette saison?

  • Des baskets blanches

Les baskets blanches sont un must-have, et pour tout moment de l’année. Chaque marque de sport, chaque designer aura certainement de tels modèles, la seule question est le design : avec des coutures colorées, avec une combinaison de textures et de matières, avec un design futuriste ou classique. Les baskets d’automne blanches transforment une tenue neutre en une tenue incroyablement moderne, ajoutant fraîcheur et style. C’est l’élément de base de votre garde-robe. Oui, bien sûr, ces baskets ne sont pas très pratiques, mais elles sont très élégantes et belles.

  • Baskets multicolores

Un fort contraste avec la tendance précédente. Entièrement colorées ou avec des inserts lumineux, les baskets compléteront votre garde-robe et la rendront plus intéressante. Les géants du sport tels que Nike, New Balance, Reebok, Adidas ont toujours des baskets colorées dans leurs collections. En fait, ces modèles sont également universels, comme les blancs. Plus il y a de couleurs dans le design, plus il vous est facile de choisir des vêtements et d’harmoniser l’image.

  • Imprimé animalier

Si vous aimez les motifs léopard ou crocodile, mais qu’une robe ou un chemisier avec un tel imprimé n’est pas votre option, expérimentez avec des chaussures! N’ayez pas peur d’apporter ces imprimés dans votre garde-robe, faites-le bien en choisissant un article avec cette palette de couleurs.

  • Baskets de couleur métallisée

Si vous voulez avoir l’air brillant, vous devez acheter des baskets avec un éclat métallique. Commencez avec des nuances classiques – argent, or, bronze. Ces baskets sont faciles à porter avec presque toutes les tenues. De telles nuances cette saison sont les préférées non seulement des chaussures, mais aussi des vêtements et des accessoires.

  • Baskets à semelles hautes solides

La règle principale lors du choix est la commodité. Vous devez choisir attentivement la taille des baskets à semelle solide. Il est important que le pied s’y sente bien.

Vous pouvez trouver de tels modèles chez Nike, Adidas. Beaucoup de gens préfèrent Reebok. L’essentiel est la commodité et le confort. Ainsi, lors du choix de telles baskets en 2022-2023, vous devez faire attention aux nouvelles collections de marques. Il convient de noter que de tels modèles de baskets étaient très populaires dans les années 90. Parfois, les plateformes atteignaient une telle hauteur qu’il était tout simplement dangereux de les porter. L’option idéale pour aujourd’hui : une semelle entièrement blanche ou noire de 4 à 6 cm de haut.

Modèles de baskets actuels en 2022 : lesquels choisir ?

Alors, vous cherchez vos baskets parfaites pour l’automne? Faites attention aux modèles suivants :

  1. Ambush x Nike Air Adjust Force

Style de rue avec des éléments de haute couture – il s’agit des baskets Ambush x Nike Air Adjust Force. Le directeur créatif de la marque japonaise, Yoon Ahn, a mis à jour la silhouette de la basket de 1996, la rendant un peu plus fine et ajoutant une semelle Nike Grind.

  1. thisisneverthat x New Balance 1906R

La paire des baskets thisisneverthat x New Balance 1906R se caractérise par un style agressif et des finitions métalliques. De plus, les baskets sont décorées de taches jaunies qui imitent un look usé.

  1. Adidas Adimatic

Ce sont des baskets qui seront non seulement confortables pendant la saison d’automne, mais qui seront également un ajout élégant à votre garde-robe. La silhouette de cette collection de baskets de la marque rappelle la mode de 2000. Ces baskets sont fabriquées à partir de daim qui contraste avec des lacets épais et les 3 bandes emblématiques sur le côté.

Les baskets sont un excellent choix pour le sport et pour la garde-robe en général. L’essentiel est de choisir un modèle confortable qui s’harmonisera avec votre style individuel.

4.6/5 - (27 votes)

Nathan
Nathan

Nathan responsable de la publication de Info-mag-annonce.com. Tous ses articles sont rédigés en coordination avec l'équipe de direction.

Publications: 178