Les athlètes auvergnats s’illustrent

Les athlètes auvergnats s’illustrent

Le Clermont Athlétisme Auvergne participait pour la première fois de son histoire à la Coupe d’Europe des clubs moins de 20 ans, organisée à Leiria, au Portugal. Les athlètes du CAA se sont bagarrés toute la journée avec le club Slovène de Ljubljana, laissant échapper la seconde place de la compétition lors de l’avant dernière épreuve (disqualification du relais 4x100m). L’équipe Tchèque victorieuse, elle, était quasiment intouchable.

« Nous avons remporté quatre victoires individuelles. Le capitaine d’équipe, Yann Chaussinand, a tenu son rang avec une victoire au marteau (67m35), suivi par Hugo Teissier sur 800m (1’57’’09), Romain Gavillon à la perche (5m00) et Alexis Phelut sur 3000m steeple », souligne Jean Marie Coudert, le Directeur sportif du club.

Trois records personnels ont également été enregistrés chez les cadets : Baptiste Coudert sur 400m haies (57 »37), Vincent Clerc sur 400m (51″15) et Nathan Nsakala sur 110m haies (14″91). Au final, une belle prestation des athlètes du Clermont Athlé, lesquels « peuvent être fiers de ce résultat collectif », comme le souligne Jean-Marie Coudert.

Laisser un commentaire