FETE DES MERES : Cinq idées cadeaux

Le fauteuil massant, c’est fait… L’aspirateur robot, aussi… Mais qu’est-ce que vous allez donc bien pouvoir lui offrir cette année ?

Ne vous creusez plus la tête : voici cinq idées de cadeaux insolites auxquels votre maman gâtée n’est pas près de s’attendre !

UN HAMAC

FETE DES MERES : Cinq idées cadeaux
© DR

C’est LE cadeau déco de ce printemps été 2015. Pile poil dans la tendance bohème, ce paresseux accessoire est le gage de belles siestes au soleil et de lectures au long cours. L’idée vous séduit ? Ne reste plus qu’à choisir le modèle qui saura contenter votre maman. Du simple hamac en coton à l’authentique filet mexicain en passant par le hamac chaise, idéal pour l’intérieur, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les maisons !

UN TOUR EN GYROPODE

Votre intrépide maman ADORE découvrir de nouvelles activités et s’essayer à des expériences insolites ? Et si vous lui proposiez un petit tour en gyropode. Quèsaco ? Si vous n’en avez jamais entendu parler, vous les avez sûrement déjà vus : les gyropodes, ce sont ces drôles de déambulateurs motorisés que l’on a vu surgir dans toutes les grandes capitales touristiques branchées. Pour séduire de nouveaux adeptes, les sociétés spécialisées comme Logic Way, Gyroloc, Mobilboard ou Gyr-Way proposent désormais des formules adaptées à toutes les occasions : entre une sortie touristique pour découvrir un quartier méconnu de sa ville ou une rando nature motorisée, ces appareils tout-terrain ont plus d’une corde à leur arc pour nous tenter !

UN COURS DE MAQUILLAGE

Le maquillage, ce n’est pas qu’une affaire de coquetterie, c’est aussi une question d’image et de confiance en soi. Et quand les premières rides font leur apparition, on ne sait pas toujours comment dompter ces petits signes de l’âge qui changent notre physionomie et notre expression. Prodigué par des coaches aguerris, le cours de maquillage est alors une excellente façon d’apprivoiser sa nouvelle image et de se réconcilier avec ses traits. Tantôt individuels, tantôt collectifs, certains cours proposent même des ateliers en binôme pour mère et fille !

UNE BOX SUR ABONNEMENT

Jardinage, mode, thé, bouquins et mêmes vins ou fromages… Il n’est pas une seule de nos passions qui n’ait aujourd’hui sa box sur abonnement ! Et si l’on a autant adhéré au concept en quelques années, c’est qu’on n’a pas encore trouvé mieux, pour se sentir gâté, que de recevoir chaque mois un petit cadeau bien ciblé ! Une jolie attention pleine de tendresse qui prolonge vraiment le plaisir d’offrir…

Un cadeau très perso

Grâce au web, on peut aujourd’hui faire personnaliser toutes sortes d’objets avec des photos de sa famille ou un petit poème de sa composition. De nombreuses agences spécialisées dans l’impression sur objet proposent désormais leurs services sur la Toile. Tous les goûts y sont représentés, des coussins et sets de tables pour les mamans déco aux sucreries et bouteilles de vins pour les mères gourmettes en passant par les montres, les bracelets et les coques de téléphones portables auxquels aucune coquette ne pourra résister !

L.S.P.

 

Partager

Laisser un commentaire