Un nouveau siège pour « Maison & Jardin »

Un nouveau siège pour « Maison & Jardin »
Il se situe au 11 rue Ampère à Cusset © Maison et Jardin

Présent à Clermont-Ferrand, Moulins, Issoire, Paray-le-Monial, Vichy et Le Puy-en-Velay, le constructeur de maisons individuelles « Maison & Jardin » vient d’inaugurer son nouveau siège social à Cusset, en présence de nombreuses personnalités (élus, institutionnels, partenaires….) Ce nouveau siège se situe au 11 rue Ampère.

Dirigée par Jean-Luc Lachard, cette entreprise membre de LCA-FFB (Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment) a été créée en 1997. A ce jour, elle emploie 25 collaborateurs, que le dirigeant a tenu à remercier dans son allocution.

« Nous avons commercialisé 155 maisons en 2017 ce qui nous place en tête des constructeurs en Auvergne » a-t-il ajouté, rappelant qu’un Français sur deux aimerait faire construire sa maison.

« Notre métier est aussi fantastique car nous devons nous adapter aux différentes règlementations liées au Grenelle de l’Environnement. On parle souvent du monde de l’automobile et de son évolution, mais c’est aussi une révolution que nous avons faite. En 30 ou 40 ans, la consommation des voitures a été divisée par deux. Nous, en dix ans, nous avons divisé par 5, 6 ou 7 celle des maisons » a rappelé Jean-Luc Lachard.

Partager