Des vestiaires rénovés pour le CSP

Des vestiaires rénovés pour le CSP

Si ceux des équipes visiteuses ont été agrandis et rénovés lorsque le club limougeaud s’est engagé en Euro Cup, qui oblige à recevoir dignement ses adversaires, les vestiaires du CSP étaient restés « dans leur jus ». « Malgré les contraintes structurelles, ces vestiaires ont été réalisés sur mesure par les services municipaux et correspondent désormais à ce que l’on avait imaginé. Ils sont également conformes au standard des autres clubs français et européens. C’est un outil parfait pour nous, en phase avec le projet sportif du club », s’est réjoui Youri Verieras, le président du CSP.

L’an dernier, le club a misé sur des jeunes joueurs, qui doivent compléter leur formation collective par des entraînements individuels. « Ils viennent quotidiennement à Beaublanc et il était normal qu’ils disposent d’un lieu de vie confortable », ajoute le président. Durant l’été, la mairie a donc investi plus de 100 000€ pour agrandir les vestiaires, dotés de caissons dédiés à chaque joueur et qui ont été personnalisés par le club, d’une salle de soin, de douches avec bassin froid et spa, et d’un espace de cryothérapie. Le chantier a été rondement mené afin que l’équipe puisse réintégrer ses vestiaires lors du premier match de la saison.

« Cette rénovation s’inscrit dans les efforts de notre majorité pour mettre le palais des sports de Beaublanc aux normes des compétitions européennes, à savoir l’éclairage, la sonorisation et le parquet », a rappelé Emile Roger Lombertie, le maire de Limoges.

Partager

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.