Le Cube, c’est le tube de l’été !

Le Cube, c’est le tube de l’été !
Aéré, lumineux, chaleureux… Le cadre mérite à lui seul le détour.

On ne présente plus Le Cube. Depuis deux ans, ce bar-brasserie installé dans la zone commerciale de Mozac s’est taillé une jolie réputation sur le bassin de Riom, et même au-delà. Cuisine savoureuse, salles et terrasse accueillantes, animations de qualité… La clientèle ne s’y trompe pas, elle qui plébiscite cette brasserie à la mode parisienne dirigée par Romain Blanchet. Aéré, lumineux, le cadre saura tout d’abord vous séduire par son bar en forme de guitare et sa jolie décoration… Sans oublier la belle terrasse d’été de 200 m² offrant une vue panoramique sur la chaîne des puys !  

Dans les assiettes, Le Cube n’est pas en reste. Il faut dire que le chef de cuisine, Clément Rance, n’a pas son pareil pour vous mettre les papilles en éveil.

Le Cube, c’est le tube de l’été !
La terrasse ombragée, très agréable l’été, avec une vue imprenable sur la chaîne des puys.

« Nous ne faisons que des produits frais, de saison et maison », insiste bien Romain Blanchet.

A l’heure de l’été, c’est l’occasion de venir découvrir les délicieuses marinades, le Filet de poulet romarin et citron, le Filet mignon abricot et miel, l’Emincé de bœuf aux échalotes et bien sûr les incontournables tartares, burgers, salade César…  

En juillet, c’est aussi le moment de profiter des « Barbecues du Cube » organisés tous les jeudis soir sur la terrasse. Sympa non ? Le Cube propose également chaque mois des animations, avec des soirées à thème, des karaokés ou encore des concerts. Tout le programme est à retrouver sur la page Facebook « brasserie Le Cube ».          

La brasserie est ouverte tous les midis, du lundi au samedi, et en soirée du mercredi au samedi. Le Cube ? L’essayer, c’est l’adopter… 


Le Cube
14, rue Fernand Forest
63200 Mozac
Tél : 04.73.38.95.29

Page Facebook : Brasserie le cube

Partager