Le jeune public à la une

Le jeune public à la une
« Popa », cie Le Pied en dedans, à découvrir le 16 février à 10h30 © DR

Du 11 au 20 février, le service culturel de la Ville de Volvic organise son 10ème festival jeune public « à la Source ! » au centre culturel et souhaite faire de cet anniversaire un évènement marquant et festif. En cadeau pour cette 10ème édition, le retour des compagnies phares de ces dernières années qui viendront surprendre et émouvoir le public avec leurs nouvelles créations.

Acteurs Pupitre et Cie, Cie Le pied en dedans, Cie Lili label, Cie Théâtre des mots, Cie Entre deux rives, Cie Chamboule Touthéâtre et la Cie A tous vent seront donc toutes au rendez-vous pour vous proposer leurs meilleurs spectacles.

Cerise sur le gâteau : cette année, l’évènement se déroulera pendant 10 jours, permettant ainsi aux familles de venir pendant les vacances scolaires d’hiver. Au programme :  huit spectacles de conte, danse, lecture, théâtre, musique pour petits et (plus) grands, avec des séances scolaires et des séances à partager en famille ; mais également un après-midi jeux avec la ludothèque « La vache carrée. »

Les plus de ce festival pas comme les autres ? Des ateliers multimédias sur le spectacle vivant, une scène ouverte de l’école municipale de musique, un espace détente avec des livres, un projet de création d’une bande sonore où les enfants sont acteurs et une rétrospective des directeurs artistiques des compagnies.


Tarifs : 5€ par spectacle (adulte ou enfant).

Ateliers gratuits.

Billetterie : www.ville-volvic.fr

Partager

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.